Les acteurs de Game of Thrones craignent de lâcher des spoils en étant soûls

N'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, même à Westeros.

Cersei et Tyrion ne contrediront jamais le dicton "plus on est soûls, plus on rit" ! (on déconne, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Si les deux personnages de Game of Thrones s'accordent avec grand plaisir un petit verre de temps à autre, leurs interprètes font beaucoup plus attention à la quantité d'alcool ingérée, surtout en soirée. Vous connaissez l'histoire : un peu trop pompette, vous commencez à déblatérer sur votre vie voire à divulguer vos plus terribles secrets.

Publicité

Les acteurs et actrices de Game of Thrones sont humains, après tout, et craignent le même problème. Ils ont peur de révéler des spoils lorsqu'ils sont en état d'ébriété. Il ne s'agit pas d'une mauvaise blague de Bronn mais bien d'une confidence de Maisie Williams, aka Arya dans le show d'heroic fantasy, lors d'un entretien avec la station de radio BBC Radio 1 :

"Nous sortons régulièrement prendre un verre ou deux et nous finissons toujours par parler de la série. Mais comme nous avons toute la saison en tête, nous devons vraiment faire attention à ce que nous disons car on ne sait jamais qui peut écouter nos conversations."

Un Lannister finit toujours son verre

Bien entendu, n'allons pas trop vite en besogne. Maisie Williams ne traite personne de poivrot, mais vous savez très bien que certain(e)s de vos ami(e)s tiennent moins bien l'alcool que d'autres et qu'au bout de deux pintes de Chouffe, les langues se délient facilement. Imaginez plutôt votre réaction en entendant Emilia Clarke balancer à Kit Harington dans un bar : "Tellement lourde cette scène où mes dragons te crament la tronche !!" Ça serait chaud (sans jeu de mots), non ?

Publicité

Concernant la saison 7, difficile de lâcher plus de spoils que les fans hardcore de Watchers on the Wall, qui ont déjà divulgué pas mal d'informations sur les sept nouveaux épisodes de Game of Thrones. Les équipes de tournage de la série passent énormément de temps à Dublin en Irlande, 4e pays européen dont les habitants buvaient le plus en 2016. Si vous souhaitez voyager sur l'île d'émeraude et que vous croisez par hasard Peter Dinklage dans un pub, pensez donc à sacrifier une trentaine d'euros pour savoir, peut-être, qui finira sur le trône de Fer avant tout le monde.

Par Adrien Delage, publié le 18/01/2017

Copié

Pour vous :