Adrien Brody va se frotter au clan Shelby dans la saison 4 de Peaky Blinders

Après la gueule cassée de Tom Hardy, l'acteur oscarisé Adrien Brody vient compléter le bestiaire déjà bien testostéronné de la série.

adrian-brody

Le mystère reste entier sur l'identité du personnage, mais à en croire le showrunner Steven Knight, personne d'autre qu'Adrien Brody, oscarisé en 2003 pour Le Pianiste, ne pourrait l'interpréter : "Sincèrement, c'est l'acteur que j'avais en tête quand j'ai écrit ce rôle. Je suis sûr qu'il aura une impressionnante présence dans le monde des Peaky Blinders." Reste à savoir s'il sera un allié ou un adversaire du clan Shelby qui, il faut bien l'avouer, s'est fait plus d'ennemis que d'amis en trois saisons.

Publicité

Ce quatrième opus, qui pourra encore compter sur la présence charismatique de Tom Hardy dans le rôle d'Alfie Solomons, débutera la veille de Noël. Lorsque Tommy reçoit une lettre mystérieuse, il réalise que les Peaky Blinders sont menacés d'extinction. Il fuit alors sa maison de campagne pour retourner dans les rues de Birmingham, où le combat pour la survie ne fait que commencer.

Voilà un synopsis qui sonne comme un retour aux sources, puisque la saison 3 nous montrait la famille Shelby grimper dans l'échelle sociale. Venu des quartiers populaires de Small Heath, Tommy appartenait désormais à la haute société, pour finir par trahir les siens en fin de parcours.

La production de cette saison 4 de Peaky Blinders étant en cours, aucune date de diffusion n'a pour l'instant été arrêtée. Il va donc falloir se montrer patient !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 24/03/2017

Copié

Pour vous :