© Cartoon Network

Adventure Time reviendra avec des épisodes inédits dès septembre

Retour dans le monde de Ooo programmé pour la rentrée.

© Cartoon Network

Après plusieurs semaines en stand-by, la diffusion intermittente d’Adventure Time est en passe de reprendre, pour notre plus grand plaisir. En effet, débarquée en avril dernier, la saison 9 du show de Cartoon Network a hérité d’une programmation sporadique. Après huit épisodes concentrés autour d’une même intrigue, formant une mini-série intitulée Elements, la série d’animation s’est octroyé un hiatus pour mieux revenir en juillet 2017… le temps de cinq épisodes, seulement.

Publicité

Continuant sur sa lancée, le show rempilera dès le dimanche 17 septembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique et proposera aux fans pas moins de quatre épisodes, diffusés les uns à la suite des autres. Pour cette dose XXL d’Adventure Time, une créature féroce va venir semer la terreur et Finn n’aura d’autre choix que de jouer les héros pour terrasser la bête. Quant à Princesse Chewing-Gum, elle dénichera un artefact ancestral qui la poussera à revenir aux origines du royaume de la Confiserie.

Récompensée aussi bien aux Emmys qu’aux Peabody Awards, l’audacieuse Adventure Time s’est très rapidement démarquée de la grille de programmation de Cartoon Network. Malheureusement pour les fervents adorateurs de Finn et toute sa clique, la série animée touchera à sa fin au terme de cette neuvième fournée actuellement en diffusion. D’autres épisodes sont prévus d’ici-là, le grand final n’étant pas escompté avant 2018.

Par Florian Ques, publié le 29/08/2017

Copié

Pour vous :