© Cartoon Network

Adventure Time aura droit à sa mini-série dès janvier 2017

Les mésaventures loufoques de Finn, Jake, BMO et compagnie vont reprendre plus tôt que prévu.

© Cartoon Network

© Cartoon Network

Avec des adieux déjà programmés pour 2018, on aurait pu penser qu'Adventure Time s'éteindrait sans faire d'étincelles. En réalité, Cartoon Network envisage le contraire et prévoit de creuser encore davantage le monde délirant du territoire Ooo, et ce à travers une mini-série inattendue. Composée de huit épisodes, cette dernière sera diffusée outre-Atlantique du 30 janvier au 2 février prochains, à raison de deux chapitres par soirée.

Publicité

Avec des Emmy et Peabody Awards dans son escarcelle, la série animée peut se targuer d'avoir laissé une trace importante et séduit un public international. Dans cette mini-série intitulée Adventure Time : Islands, les fans devraient en apprendre davantage sur le mystérieux passé de Finn, le jeune humain du show entouré de créatures aussi improbables les unes que les autres. Cela sera peut-être l'occasion d'obtenir plus de détails sur les circonstances qui ont mené la Terre à un tel changement.

Que les plus impatients se rassurent : l'intégralité d'Adventure Time : Islands sera rendue disponible dès le 24 janvier sur de multiples plateformes telles que Google Play et iTunes, sans oublier un format DVD plus classique. Bon, ça fait encore pas mal de temps à attendre, mais c'est mieux que rien. Ça nous laisse d'ici-là suffisamment de temps pour nous refaire les saisons précédentes !

Par Florian Ques, publié le 13/12/2016

Copié

Pour vous :