La guerre se prépare sur la Terre de Ooo dans l’ultime trailer d’Adventure Time

À notre plus grand regret, l’heure de faire nos adieux à Finn et Jake approche sérieusement.

On le sait depuis déjà pas mal de temps, la brillante Adventure Time va se retirer de l’antenne très bientôt, dans les prochains mois, et ce après dix fournées d’épisodes aussi désopilantes que créatives. Diffusée en bloc de quatre épisodes à plusieurs mois d’intervalle, l’ultime saison proposera ainsi le tout dernier volet de sa tétralogie d’ici l’été 2018, bien qu’une date officielle doive encore être communiquée. En attendant, il y a toujours ce trailer qui nous met l’eau à la bouche.

Publicité

Comme le précise ComicBook.com, le final de la série animée de Cartoon Network sera centré autour d’une guerre, la der des ders, entre les armées de Princesse Chewing-Gum et celles du malfaisant oncle Gumbald. En somme, le destin de la Terre de Ooo n’aura jamais été aussi incertain. Des personnages, gentils comme méchants, très appréciés des fans, devraient aussi refaire une ultime apparition pour l’occasion.

Alors oui, bien qu’ils aient été prévenus bien à l’avance, les fans ont de quoi être déçus avec l’arrêt inéluctable d’Adventure Time. Fort heureusement, ils pourront se rabattre sur le jeu vidéo basé sur l’univers de la série, disponible dans le courant de l’année. C’est toujours mieux que rien !

Par Florian Ques, publié le 20/03/2018

Copié

Pour vous :