Agent Carter : les fans se mobilisent pour que Netflix récupère la série

ABC a peut-être annulé Agent Carter, une des séries Marvel du network, mais les fans ne l'entendent pas de cette oreille. Ils ont lancé une pétition pour que Netflix sauve le navire du Strategic Scientific Reserve.

Publicité

Première série de l'univers Marvel/Disney à être annulée par la chaîne ABC, Agent Carter n'en a pas moins des fans fidèles, qui ne sont pas près d'abandonner l'idée du retour de Peggy Carter.

La campagne pour sauver la série Agent Carter rassemble déjà plus de 70 000 disciples du show, demandant à Netflix de récupérer le projet, abandonné à l'aube de sa troisième saison.

Cette initiative est partie d'un espagnol, Arnaud S., qui a directement adressé sa demande à ABC, Disney, et Netflix :

Publicité

"La communauté de fans de Marvel's Agent Carter est vraiment unie, nous aimons tous Peggy. Sa série a été annulée, mais nous pouvons la relancer auprès de Netflix !"

L'idée des adeptes du show est loin d'être absurde. Netflix est connue pour avoir sauvé de nombreuses séries de niche. Les séries de AMC The Killing et Longmire avaient prospéré d'une saison supplémentaire grâce à la plateforme américaine. Netflix a aussi revisité Gilmore Girls et Arrested Development, et devrait bientôt sortir la troisième saison de Black Mirror.

Si votre rêve rejoint celui de Arnaud, alors rassemblez vos troupes et venez signer la pétition pour sauver Peggy d'une mort prématurée.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/05/2016

Copié

Pour vous :