David Hasselhoff ne voulait pas de Leonardo DiCaprio dans Alerte à Malibu

David Hasselhoff ne voulait pas de Leonardo DiCaprio dans Alerte à Malibu

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

“En réalité, nous avions DiCaprio prêt à être casté. Mais David pensait qu’il était déjà âgé pour jouer son fils. David pensait que ça l’aurait vieilli. Il se faisait beaucoup de soucis de ce genre.”

À voir aussi sur Konbini

À la place, c’est Jeremy Jackson, alors âgé de 9 ans, qui avait obtenu le rôle. Quant à DiCaprio, il lancera sa carrière avec un petit rôle dans la série Les nouvelles aventures de Lassie. Avant de rencontrer le succès et la reconnaissance planétaire, jusqu’à être récompensé lors de la dernière cérémonie des Oscars, pour son rôle dans The Revenant.

Pamela Anderson aurait également pu passer à la trappe

“Elle avait cette poitrine généreuse, et David pensait que ses seins lui voleraient la vedette. Et c’est effectivement ce qui est arrivé.”

David Hasselhoff ne voulait pas d’une jolie fille dans la série. Ni d’un beau mec. Mais il n’a pas eu gain de cause, puisque Pamela Anderson a passé six ans dans Alerte à Malibu, avant de ranger définitivement son maillot de bain rouge au placard. À moins qu’elle se paie une apparition clin d’œil dans le Baywatch de Seth Gordon, prévu pour 2017 dans les salles obscures.