Alerte : on a volé le script de Breaking Bad

L'ultime saison de Breaking Bad débute le 15 juillet aux États-Unis. Mais il semble que ce soit trop long pour certains qui ont préféré voler le dernier script. Plutôt que d'attendre une minute de plus. 

Les fans de Breaking Bad sont en émoi : on a volé le dernier script de la série ! L'ultime script de l'ultime saison est entre les mains d'un inconnu dont on craint à chaque instant qu'il révèle les informations contenues. L'issue de Breaking Bad peut donc à tout moment chavirer en même temps que le coeur des accros de cette série, qui est parmi les plus addictives et les plus réussies du moment.

Publicité

Breaking Bad IRL

Publicité

C'est dans la voiture de Bryan Cranston -alias Walter White, au Nouveau-Mexique que le script a été dérobé. Il se trouvait dans une sacoche avec une tablette électronique. Depuis, les autorités sont aux aguets mais jusque là, nulle trace du scénario.

Selon ABCNews, un témoin a indiqué qu'un homme s'était vanté dans un bar de posséder le script. Le suspect, Xavier Mcfee, a donc été interpellé vendredi dernier mais la police a révélé dans un communiqué que l'homme n'était pas en possession des objets volés.

Tandis que les fans prient pour que rien ne filtre sur le net, un des acteurs de la série, Charles Baker a tenu à lancer un message :

Publicité

Vous pouvez choisir d'être une meilleure personne. Vous avez déjà fait le choix de voler une personne qui est adorée par des millions de gens... N'aggravez pas votre situation en trahissant le reste de l'équipe de la série et tous les fans

Et pendant ce temps, dans une chambre sombre : un homme contemple son précieux. La deuxième partie de la saison 5, divisée en deux parties, devrait voir le jour cet été.

On vous conseille également :

Publicité

Par Afifia B, publié le 27/03/2013

Copié

Pour vous :