Alfie Allen, aka Theon Greyjoy, tease la saison 7 de Game of Thrones

L'acteur de Game of Thrones annonce toujours plus de dragons et de scènes de torture dans les prochains épisodes du mastodonte de HBO.

theongreyjoy-feat

©️ HBO

Autrefois surnommé "Schlingue" par l'infâme Ramsay, Theon Greyjoy est désormais libre. Le natif des îles de Fer a repris du poil de la bête depuis la saison 6 de Game of Thrones, parvenant à rejoindre son peuple et sa sœur Yara. Malheureusement, les deux Greyjoy se sont fait chasser de leurs terres par leur oncle Euron, nouveau prétendant au trône de Sel. Ce dernier a des ambitions démesurées : il souhaite rejoindre les forces de Daenerys et se marier avec la Khaleesi, avant de voguer ensemble sur Port-Réal pour détrôner la reine Cersei.

Publicité

Au cours de la Comic Con de Porto Rico, Alfie Allen, aka Theon Greyjoy, était présent pour répondre aux questions des fans de Game of Thrones. Dans des propos relayés par le site Watchers on the Wall, l'acteur britannique évoque "la meilleure saison de la série, avec toujours plus de dragons et de scènes de tortures". Si les fumiers ne manquent pas dans le show d'heroic fantasy, le plus cruel des bourreaux a pourtant été vaincu la saison passée. Vu son sadisme et ses punchlines aussi vulgaires qu'un Negan dans The Walking Dead, Euron remplacera probablement Ramsay Bolton dans le rôle du beau salaud.

De la peur à la rage de vaincre

Alfie Allen n'est pas étranger aux séquences de torture. Aux côtés des filles Stark, Theon est certainement l'un des personnages qui en le plus bavé. Il serait vicieux de la part de George R.R. Martin de malmener Theon encore une fois. Son interprète est revenu sur l'évolution de son personnage, actuellement "nerveux et effrayé", dans la saison 7 : "À mon avis, ses sentiments vont peu à peu se muer en rage." Quant à sa trahison envers les Stark, précise l'acteur, "Theon se sent mal. Terriblement mal. Et s'il voit une chance de se racheter, il la prendra". En bref, il y a de fortes chances de le voir à nouveau aux côtés de Jon Snow et des natifs de Winterfell.

Selon les récentes informations de la communauté de Watchers on the Wall, Theon aura quoi qu'il arrive un rôle à jouer dans les dernières batailles pour le trône de Westeros. Il sera ainsi présent au cours d'une réunion au sommet à Fossedragon, qui devrait décider de la victoire entre le Feu et la Glace. Avant que les Marcheurs blancs ne viennent, enfin, mettre leur grain de sel dans l'ultime saison de Game of Thrones.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/12/2016

Copié

Pour vous :