Alison Brie, aka Annie dans Community, va jouer les catcheuses pour Jenji Kohan

Bonne nouvelle pour les fans d'Alison Brie, découverte dans la série culte Community : l'actrice va incarner le rôle principal de GLOW, une série de Netflix sur le catch féminin.

alison-feat

Les anciens copains de Community se portent bien, merci pour eux. Alors que l'on attend avec impatience Atlanta, la série de Donald Glover, Gillian Jacobs est revenue sur le devant de la scène cette année dans la dramédie Love. Alison Brie aura peut-être l'occasion de croiser son ex-collègue de boulot, puisqu'elle vient d'être recrutée dans une autre série de la plateforme américaine, GLOW.

Publicité

Créée par Liz Flahive et Carly Mensch, et produite par Jenji Kohan, la showrunneuse de Weeds et Orange Is the New Black, cette nouvelle comédie va mettre en scène les aventures de Ruth, une actrice au chômage qui tente une dernière fois de percer dans le showbiz en devenant catcheuse pour une émission de télé hebdomadaire. L'histoire est inspirée d'une vraie ligue de catch féminin qui fit grand bruit dans le Los Angeles des 80's.

L'actrice sera en terrain connu avec Netflix, puis qu'elle assure le doublage de personnages de BoJack Horseman. La plateforme américaine a commandé dix épisodes de GLOW (Gorgeous Ladies Of Wrestling).

Par Marion Olité, publié le 29/08/2016

Copié

Pour vous :