© CBS / Disney Channel

Alyson Hannigan sera la mère de Kim Possible dans le film tiré de la série

Le casting du téléfilm Disney Channel se précise.

© CBS / Disney Channel

Discrète depuis le clap de fin de How I Met Your Mother en 2014 (quatre ans déjà !), Alyson Hannigan s’apprête à faire son come-back sur le petit écran. L’ex-interprète de Lily Aldrin se glissera dans la peau du Dr. Ann Possible, soit la mère neurochirurgienne de l’héroïne de Kim Possible. Car oui, au cas où vous l’auriez zappé, ce dessin animé culte de Disney Channel est en passe de revenir sous la forme d’un téléfilm en live action.

Publicité

Au niveau de la distribution principale, la novice Sadie Stanley campera l’espionne rouquine tandis que Sean Giambrone (The Goldbergs) sera Robin, son fidèle acolyte pas courageux pour un sou. C’est Erika Tham, débutante également, qui incarnera Bonnie, la pom-pom girl en chef et rivale de Kim Possible. Quid de son antagoniste n° 1, le fameux Dr. Drakken ? Il sera interprété par Todd Stashwick, que l’on a pu croiser dans 12 Monkeys ou bien The Originals.

© Disney Channel

Pour l’heure, le casting de ce long-métrage tant attendu n’est pas encore complet et des auditions sont en cours. Quant à une date de diffusion, il va falloir encore se montrer patient, le film n’étant pas escompté avant fin 2018 au plus tôt. Pour la piqûre de rappel, Kim Possible était à l’origine un dessin animé proposé sur Disney Channel de 2002 à 2007, avant de quitter l’antenne (mais certainement pas nos mémoires de sériephiles).

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/05/2018

Copié

Pour vous :