Amaury Nolasco, aka Sucre dans Prison Break, est chaud pour rejoindre la saison 3 de La Casa de Papel

Et cette fois, il ne finira pas en prison !

© Fox

De passage au Festival de télévision de Monte-Carlo, l’acteur Amaury Nolasco s’est arrêté au micro de Biiinge pour une interview vidéo, revenant sur les moments forts de sa carrière, des films Transformers et Die Hard: Belle journée pour mourir à son rôle iconique du loyal Fernando Sucre dans la série Prison Break.

Publicité

Au passage, l’acteur d’origine portoricaine en a profité pour nous confier dans quelle série il aimerait jouer. Et il n’a pas hésité une seconde avant de faire son choix.

"C’est facile, je suis en train de regarder La Casa de Papel en ce moment, et j’adorerais rejoindre la saison 3 ! Si les producteurs sont dans le coin et qu’ils écoutent, je serais super excité d’en faire partie. Et je parle espagnol en plus [rires, ndlr]."

À bon entendeur ! On ne connaît pas la suite de l’histoire pour Amaury Nolasco, mais il se trouve qu’une partie de l’équipe de La Casa de Papel était également de passage au Festival de télévision de Monte-Carlo, notamment le créateur Alex Pina et Pedro Alonso, l’interprète du déjà culte Berlin.

Publicité

Qui sait, nous aurons peut-être la surprise de découvrir Amaury Nolasco dans la prochaine saison de La Casa, qui sera diffusée sur Netflix. En attendant, les fans de Prison Break le retrouveront dans une saison 6 officiellement en développement.

Par Marion Olité, publié le 19/06/2018

Copié

Pour vous :