© Starz

Sacrilège ! La saison 2 d’American Gods ne débarquera pas avant 2019

Pas de come-back divin pour Shadow Moon avant l’année prochaine.

(© Starz)

Décidément, l’aventure American Gods est des plus chaotiques, mais il semblerait qu’il y ait enfin de la lumière au bout du tunnel. La saison 2 de la série vient en effet tout juste d’entrer en production, alors que la diffusion de la première fournée s’était achevée en juin 2017 de l’autre côté de l’Atlantique. C’est Neil Gaiman en personne – l’auteur du roman qui a inspiré le show – qui a annoncé le début du tournage avec un aperçu des coulisses dans un teaser. Le hic, c’est qu’il a aussi précisé que la série ne serait pas de retour avant 2019.

Publicité

En tout cas, si l’on doit retenir quelque chose de cette courte vidéo, c’est bien la présence de la Maison sur le rocher ("House on the Rock" en VO). Les lecteurs d’American Gods ne sont pas sans savoir que c’est à cet endroit précis que Mr. Wednesday parvient à rassembler tous les anciens dieux pour une réunion au sommet. En clair, quand on nous disait que la saison 2 serait plus excitante, on ne nous mentait pas.

American Gods rejoint ainsi le club de nos séries tant adorées que l’on ne retrouvera pas sur nos écrans avant 2019. Un club jusqu’ici composé de hits retentissants, à l’instar de La Casa de Papel, Big Little Lies ou encore, bien évidemment, Game of Thrones.

Publicité

La première saison d’American Gods est disponible dès maintenant sur Amazon Prime Video.

Par Florian Ques, publié le 01/05/2018

Copié

Pour vous :