En image : le Coven est à nouveau réuni dans la saison 8 d’American Horror Story

Si les sorcières de Coven sont toutes ensemble, c’est bel et bien que l’Apocalypse est imminente.

On croyait devoir patienter (pas si) calmement jusqu’au 12 septembre prochain pour retrouver nos ensorceleuses préférées d’American Horror Story, mais il semblerait que Ryan Murphy ait eu envie de nous faire plaisir en avance. Via Twitter, le showrunner de l’anthologie horrifique a partagé une première photo des coulisses de la saison 8 qui, on le rappelle, fera office de crossover entre Murder House et Coven – respectivement première et troisième saisons de la série.

Publicité

Sur ce premier cliché, on reconnaît les sorcières marquantes de Coven, des novices comme Zoe (Taissa Farmiga) ou Queenie (Gabourey Sidibe) aux plus expérimentées, à l’instar de Myrtle Snow (Frances Conroy). La présence de cette dernière, qui était partie en fumée sur un bûcher aux dernières nouvelles, est surprenante mais on compte sur Ryan Murphy pour nous éclairer illico sur sa supposée résurrection.

Bien entendu, les comédiennes présentes sur cette photo ne seront pas les seules vétéranes d’American Horror Story à rempiler pour ce huitième tour de piste. De grands noms comme Kathy Bates et Jessica Lange seront aussi de la partie, de même que les nouveaux venus Billy Eichner ou bien Billie Lourd. "L’histoire débute avec la fin du monde, et c’est là que notre monde commence", avait teasé la productrice exécutive Alexis Martin Woodall lors d’un panel consacré à la saison 8. On a hâte de découvrir de quoi il retourne.

Par Florian Ques, publié le 20/08/2018

Copié

Pour vous :