On butine votre cerveau dans le poster officiel d’American Horror Story : Cult

Pas de clowns cette fois-ci.

Be of like mind. The official poster for #AHSCult is here.

Une publication partagée par American Horror Story (@ahsfx) le

À un mois de sa diffusion, la nouvelle saison d’American Horror Story se dévoile un peu plus chaque jour avec des teasers aussi effrayants que mystérieux. Depuis que le thème a été révélé, Ryan Murphy et la chaîne FX continuent de distiller de nouveaux indices sur ce que nous réserve American Horror Story : Cult, à savoir une secte de clowns, à première vue, mais aussi un essaim d’abeilles. C’est ce que nous confirme en tout cas le poster officiel, mis en ligne sur le compte Instagram de la série horrifique.

Publicité

On y voit une femme, maquillée comme un clown et les yeux baissés, en train de se tenir la tête. En même temps, avec une ruche d’abeilles à la place du cerveau, on comprend mieux son mal de crâne. La légende énigmatique, "Be of like mind", laisse à penser que les personnages de la nouvelle salve d’épisodes subiront un lavage de cerveau, histoire d’être sur la même longueur d’onde.

Ce qui nous ramène au thème de la saison, la secte, et au fait que le premier épisode se situera la nuit de l’élection présidentielle américaine, appuyé par des images d’archives de Donald Trump et Hillary Clinton. Reste à savoir quel sera le rôle des clowns dans cette histoire.

American Horror Story : Cult arrive le 5 septembre sur FX, outre-Atlantique.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 28/07/2017

Copié

Pour vous :