American Horror Story Cult : Ryan Murphy tease la love story entre Evan Peters et Sarah Paulson

Un nouveau ship intrigant.

Ally and Kai in CULT...a love story for the ages.

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Alors que le thème de cette nouvelle saison d’American Horror Story a été dévoilé il y a peu, Ryan Murphy continue de teaser un peu plus ce qui nous attend le 5 septembre. Le maître des réseaux sociaux a posté un nouveau dessin sur son compte Instagram concernant ses deux acteurs acteurs phares, Evan Peters et Sarah Paulson.

Publicité

Leurs personnages, Kai et Ally, entretiendront une "relation amoureuse éternelle", si l’on en croit la légende placée sous l’esquisse révélant la chevelure bleue d’Evan Peters. Après American Horror Story : Roanoke, les deux muses de Ryan Murphy vont donc une nouvelle fois former un couple.

On se demande combien de temps va tenir cette relation, dans une atmosphère aussi tendue, entre le spectre de l’élection présidentielle américaine qui se profile à l’horizon et la terrifiante secte de clowns présentée dans le teaser. Il faudra attendre la rentrée pour le découvrir, mais on peut compter sur Ryan Murphy pour nous offrir plus d’indices sur la nouvelle saison et ses nouveaux personnages au fil des semaines.

Rappelons que le casting quatre étoiles d’American Horror Story : Cult est composé d’acteurs emblématiques de l’anthologie, tels que Frances Conroy, Cheyenne Jackson, Mare Winningham, mais aussi de petits nouveaux, comme Colton Haynes, Billie Lourd et Lena Dunham. On a hâte.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 25/07/2017

Copié

Pour vous :