American Horror Story Hotel : un premier trailer horrifique

La nouvelle saison d'American Horror Story, qui verra Lady Gaga s'attaquer à son premier rôle important, se dévoile dans un trailer intrigant.

Chaque année, la série d'anthologie menée par Ryan Murphy est attendue comme le loup blanc. Pour cette 5ème saison, le showrunner a frappé un grand coup en recrutant Lady Gaga. Elle va incarner la Comtesse Elizabeth, gérante d'un hôtel assez particulier et pour le moins flippant. On croisera aussi les acteurs réguliers de la série, comme Angela Bassett dans le rôle de son amante, Sarah Paulson dans celui d'une toxico, ou encore Kathy Bates en employée des lieux, ayant pour fils Matt Bomer.

Publicité

Après une série de teasers alléchants, FX a mis en ligne cette nuit un premier trailer de 30 secondes, extrêmement stylisé et conceptuel. On y découvre presque tous les personnages s'activer dans un hôtel très "kubrickien" (avec enfants creepy), sur un son électro lancinant signé Brodinski. "La Comtesse" apparaît en toute fin de vidéo, cheveux blancs et visage fantomatique. Pour découvrir si ce choix de casting était un trait de génie ou un coup de com qui  fait pschittt, il faudra encore patienter quelques semaines. American Horror Story : Hotel débute le 7 octobre sur FX.

Par Marion Olité, publié le 11/09/2015

Copié

Pour vous :