Après American Horror Story, Jessica Lange sera la rivale de Susan Sarandon dans la nouvelle série de Ryan Murphy

Ryan Murphy, le créateur d'American Horror Story, travaille déjà sur un nouveau projet pour la chaîne FX dans lequel sa muse, Jessica Lange, partagera l'affiche avec une autre icône, Susan Sarandon.

102014_AHSFreakShow_Lange

Feud, c'est le nom de cette nouvelle série en préparation pour FX, suivra, le temps de huit épisodes, la légendaire querelle qui a rythmé la carrière de deux grandes stars hollywoodiennes : Bette Davis et Joan Crawford. La première sera jouée par Susan Sarandon, la seconde par Jessica Lange.

Publicité

Et, comme American Horror Story et American Crime Story, Feud sera une anthologie. Chaque saison s'intéressera à une autre célèbre "dispute". Selon Variety, Ryan Murphy, dont c'est la troisième série qu'il produit pour FX, a reçu le feu vert pour une première saison complète, de huit épisodes, sans passer par la case pilote.

celebrity-quotes-susan-sarandon-ftr

La première saison explorera l'une des plus célèbres rivalités du septième art, entre Bette Davis et Joan Crawford, et le moment où, en 1962, elles espéraient faire repartir leurs carrières respectives en jouant ensemble dans le film What ever happened to baby Jane ? et dont la production fut un cauchemar.

Publicité

Outre les deux têtes d'affiches, qui promettent un duel au sommet entre les deux actrices, Feud pourra aussi compter sur la présence au casting de quelques pointures supplémentaires comme Stanley Tucci, Alfred Molina ou encore Judy Davis. Brad Pitt, quant à lui, officiera derrière la caméra en tant que producteur exécutif aux côtés de Ryan Murphy.

Par Delphine Rivet, publié le 06/05/2016

Copié

Pour vous :