American Horror Story : Lady Gaga confirme son retour dans la saison 6

Lady Gaga va revenir hanter vos pires cauchemars dans la prochaine saison d'American Horror Story

lady-gaga

C'est lors d'une interview pour la radio américaine Z100 New-York que la chanteuse et actrice a confirmé qu'elle reviendrait jouer dans la sixième saison d'American Horror Story. La star a tout de même ajouté : "Je ne peux pas vous en dire plus sur le quand et le comment."

Publicité

Lady Gaga a fait forte impression pour ses premiers vrais débuts de comédienne, en incarnant le personnage de la Comtesse, vampire aussi séductrice que manipulatrice, dans la cinquième saison du show de Ryan Murphy. A tel point qu'elle a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série.

Une nouvelle qui a sûrement ravi Ryan Murphy, le showrunner l'ayant invitée à revenir dans son show avant même la diffusion de la saison 5. On en sait très peu sur le sujet qui sera abordé dans la sixième saison de l'anthologie horrifique. Le président de FX a seulement révélé qu'elle se déroulerait sur deux timelines, à notre époque et dans le passé (la belle affaire!). La rumeur a évoqué un temps la présence de la figure du Slender Man, mais elle n'a pas été confirmée par l'intéressé.

Par Marion Olité, publié le 04/03/2016

Copié

Pour vous :