American Horror Story : le flippant générique de la saison 4

Quand un générique d'American Horror Story débarque, c'est un peu comme si une avalanche de frissons était jetée à la gueule des téléspectateurs. Le dernier en date ne déroge pas à la règle. 

Après une première bande-annonce particulièrement glaçante, voilà qu'American Horror Story, dont la quatrième saison va bientôt pointer le bout de son nez, vient de dévoiler son générique. Si vous connaissez la série, vous savez à quel point les mecs de chez FX aiment plus que tout lâcher les plus "creepy" des visuels, et ce dès les premières secondes. C'était le cas pour la première, la deuxième et la troisième saison.

Pour la quatrième, l'habitude horrifique d'American Horror Story est ici poussée à son paroxysme. Car le sujet est idéal pour faire lever une rangée de poils : un freak show.

Publicité

American Horror Story en quelques mots ? Chaque saison est un évènement, chaque saison est un délicieux départ dans un lieu glauque. La première ? Une maison hantée. La deuxième ? Un hôpital psychiatrique dans les années 60. La troisième ? Des sorcières à la Nouvelle-Orléans, à notre époque.

Pour cette quatrième saison, ce que l’on sait déjà, c’est qu’une ambiance carnavalesque a été choisie : l’action se déroulera dans un freak show avec Jessica Lange (pour sa dernière saison) en propriétaire d’un cirque pas comme les autres. À ses côtés, on retrouvera Sarah Paulson, Katy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, et Frances Conroy. Allez, on se donne rendez-vous le 8 octobre prochain.

Publicité

Par Louis Lepron, publié le 02/10/2014

Copié

Pour vous :