American Horror Story : le premier teaser "freak" de la saison 4

Les premières images officielles de la quatrième saison d'American Horror Story ont été dévoilées. Au programme, un Freak Show.

Enfin. Après la diffusion d'un faux teaser, élaboré ingénieusement par un fan en phase d'inspiration, la quatrième saison d'American Horror Story a enfin vu ses premières images officielles être dévoilées. Le premier teaser est court, très court, à peine dix secondes pour plonger dans le Freak Show, le nouveau thème de la série.

On a à peine le temps de voir une main, sacrément étrange, renfermer au sein de sa paume un petit panneau sur lequel est écrit : "Admit One, American Horror Story Freak Show".

Publicité

La plus petite femme au monde au casting

American Horror Story en quelques mots ? Chaque saison est un évènement, chaque saison est un délicieux départ dans un lieu glauque. La première ? Une maison hantée. La deuxième ? Un hôpital psychiatrique dans les années 60. La troisième ? Des sorcières à la Nouvelle-Orléans, à notre époque.

Pour cette quatrième saison, ce que l’on sait déjà, c’est qu’une ambiance carnavalesque a été choisie : l’action se déroulera dans un freak show avec Jessica Lange (pour sa dernière saison) en propriétaire d’un cirque pas comme les autres. À ses côtés, on retrouvera Sarah Paulson, Katy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, et Frances Conroy.

Publicité

On sera transporté dans une ville de Floride, Jupiter, au sortir de la Seconde Guerre mondiale. Au programme, des relations tendues entre les “freak” et des esprits maléfiques. Une femme à barbe, des soeurs siamoises ou un clown tueur seront notamment de la partie.

Aussi, cette quatrième saison a fait parler d'elle pour un de ses personnages : la plus petite femme au monde aura un rôle. Elle s'appelle Jyoti Amge, est Indienne, est âgée de 20 ans et mesure 62,8 cm pour 5 kg.

Publicité

Rendez-vous le 8 octobre prochain pour le premier épisode.

Par Louis Lepron, publié le 21/08/2014

Copié

Pour vous :