American Horror Story : le premier teaser glaçant était en fait celui d'un fan

Quelques semaines avant sa diffusion prévue en octobre, les soi-disant premières images de la quatrième saison d'American Horror Story ont été dévoilées à travers un court teaser relayé par des médias américans comme Vanity Fair, The Hollywood Reporter ou Mashable.

En réalité, pas de teaser officiel à l'horizon, seulement un fan de la série qui s'est amusé à imaginer - avec brio, il faut le dire - ce qu'aurait pu donner un avant-goût de la nouvelle saison.

Publicité

American Horror Story en quelques mots ? Chaque saison est un évènement, chaque saison est un délicieux départ dans un lieu glauque. La première ? Une maison hantée. La deuxième ? Un hôpital psychiatrique dans les années 60. La troisième ? Des sorcières à la Nouvelle-Orléans, à notre époque.

Pour cette quatrième saison, ce que l'on sait déjà, c'est qu'une ambiance carnavalesque a été choisie : l'action se déroulera dans un freak show avec Jessica Lange (pour sa dernière saison) en propriétaire d'un cirque pas comme les autres. À ses côtés, on retrouvera Sarah Paulson, Katy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, et Frances Conroy.

On sera transporté dans une ville de Floride, Jupiter, au sortir de la Seconde Guerre mondiale. Au programme, des relations tendues entre les "freak" et des esprits maléfiques. Une femme à barbe et un clown tueur seront notamment de la partie. Ça sonne bien.

Publicité

Article mis à jour le lundi 14 juillet à 14 heures.

Par Louis Lepron, publié le 14/07/2014