American Horror Story : le premier trailer glaçant de la saison 4

Faire le tour des personnages, c'est ce que propose le premier trailer officiel d'American Horror Story. Tremblez, pauvres freak. 

Avant le début de sa nouvelle saison, American Horror Story s'est permis une mise en bouche spéciale via la Toile. Une promotion qui a vu la série se dévoiler par l'entremise de plusieurs teasers d'une dizaine de secondes, présentant des éléments anxiogènes de son nouvel environnement, un freak show. On croisait une main douteuse comme le visage d'un clown passablement flippant.

Aujourd'hui sort la première bande-annonce officielle d'American Horror Story. Elle permet de présenter, à la manière de son affiche, une galerie de personnages, tous plus "freak" les uns que les autres. Angela Bassett en femmes à trois seins, Sarah Paulson en femme à deux têtes ains que la plus petite femme au monde aux côtés de Jessica Lange, toujours présente.

Publicité

American Horror Story en quelques mots ? Chaque saison est un évènement, chaque saison est un délicieux départ dans un lieu glauque. La première ? Une maison hantée. La deuxième ? Un hôpital psychiatrique dans les années 60. La troisième ? Des sorcières à la Nouvelle-Orléans, à notre époque.

Pour cette quatrième saison, ce que l’on sait déjà, c’est qu’une ambiance carnavalesque a été choisie : l’action se déroulera dans un freak show avec Jessica Lange (pour sa dernière saison) en propriétaire d’un cirque pas comme les autres. À ses côtés, on retrouvera Sarah Paulson, Katy Bates, Evan Peters, Angela Bassett, et Frances Conroy.

Publicité

On sera transporté dans une ville de Floride, Jupiter, au sortir de la Seconde Guerre mondiale. Au programme, des relations tendues entre les “freak” et des esprits maléfiques. Une femme à barbe, des soeurs siamoises ou un clown tueur seront notamment de la partie.

Par Louis Lepron, publié le 08/09/2014

Copié

Pour vous :