American Horror Story pique notre curiosité dans son nouveau teaser

FX a dévoilé un énième teaser de la saison 6, toujours aussi mystérieux et sinistre que ses prédécesseurs.

La folle série de teasers étrange et bien flippante pour la saison 6 d'American Horror Story continue. Au programme de cette vidéo : une fourche, du sang, du bois, une fillette louche et des vibes de Massacre à la tronçonneuse.

Publicité

Si chaque teaser apporte sa dose de frousse et un élément horrifique différent, celui-ci est à rapprocher des premiers sortis sur Snapchat. On retrouve cette même ambiance d'Amérique profonde avec la ferme, où le sang a remplacé les champs de maïs. Dans les premières vidéos, on apercevait également des aliens, preuve que les pistes concernant le thème de la saison 6 sont toujours aussi vastes.

Difficile une fois de plus de s'y retrouver parmi la vingtaine de teasers dévoilés par FX. Il reste toutefois envisageable que Ryan Murphy et Brad Falchuk décident cette saison de s'attaquer à plusieurs genres de l'horreur à la fois.

À travers ces multiples teasers, on a vu passer les thèmes du diable, des cauchemars, des monstres, des tueurs psychopathes et donc des extraterrestres. La vérité se situe dans une fourche(tte) des nombreuses possibilités de cette nouvelle saison.

Publicité

La saison 6 d’American Horror Story débutera dès le 14 septembre sur FX.

Par Adrien Delage, publié le 29/08/2016

Copié

Pour vous :