Les effrayantes histoires d'American Horror Story reviendront pour une saison 7

La série d'anthologie American Horror Story a été renouvelée par FX pour une septième saison.

ahs-feat

©️ FX

Sans réelle surprise, American Horror Story reviendra pour une saison 7. La série d'anthologie horrifique de Ryan Murphy et Brad Falchuk, dont la saison 6 est actuellement en cours de diffusion sur FX, semble éternelle tant ses fans lui sont fidèles. La franchise a déjà remporté quinze Emmy Awards, même si elle est rentrée bredouille cette année.

Publicité

Selon Deadline, le season premiere de Roanoke est le sixième épisode le plus regardé de tous les temps sur FX. Il est notamment concurrencé par ses prédécesseurs, à savoir Freak Show et Hotel. Depuis ses débuts, la saison 6 a attiré 13,1 millions de téléspectateurs, toutes plateformes confondues. Pour résumer, American Horror Story (et plus largement le Murphyverse) est une des séries les plus lucratives pour la chaîne. Et le public ne s'en lasse toujours pas.

Il est trop tôt pour connaître la thématique de cette 7e saison. La chaîne fera probablement monter la pression à base de nombreux teasers en 2017, comme ce fut le cas pour Roanoke. On ignore également toujours si la saison mystère d'American Horror Story que prépare Ryan Murphy dans l'ombre se rapporte à la saison 7, ou s'il s'agira d'un entre-deux.

La saison 6 d'American Horror Story est diffusée sur FX tous les mercredis.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/10/2016

Pour vous :