Un parc d'attractions American Horror Story va ouvrir ses portes

Le parc reprendra les thèmes horrifiques des saison 1, 4 et 5.

Les studios Universal d'Hollywood et d'Orlando vont accueillir un parc à thèmes American Horror Story pour les "Halloween Horror Nights" de cette année. Cette installation occupera les locaux des deux firmes pendant le mois de septembre et d'octobre aux côtés d'attractions inspirées de The Walking Dead, ou encore des films Massacre à la tronçonneuse et Krampus.

Publicité

Les installations se présentent sous la forme de plusieurs labyrinthes, dont les décors reprennent trois différents thèmes des saisons d'American Horror Story. De quoi se perdre dans un dédales de rencontres flippantes et inattendues, de la même manière qu'on s'égare entre les teasers et les images discordants dévoilés par FX.

En premier lieu, l'attraction Murder House lancera à votre poursuite l'esprit démoniaque qui pourchassait la famille Harmon. En chemin, vous rencontrerez la dizaine d'autres personnages morts ou torturés pendant la première saison.

Vient ensuite la partie Freak Show où vous rejoignez une bande de bêtes curieuses à l'intérieur d'un spectacle de foire. Ici, vous serez poursuivi par le monstrueux Twisty le Clown. Enfin, la dernière attraction s'inspire d'Hotel. Le bâtiment Cortez se présentera comme une chambre de tortures, où vous serez accueillis par la Comtesse en personne.

Publicité

Cette nuit de l'horreur débutera le vendredi 16 septembre, soit deux jours après le lancement de la saison 6 d'American Horror Story.

Par Adrien Delage, publié le 17/08/2016

Copié

Pour vous :