American Horror Story renouvelée pour une saison 6

C'est sans grande surprise que la chaîne FX vient d'annoncer le renouvellement de sa série phare, American Horror Story, pour une sixième saison.

AHS

La nouvelle vient de tomber : American Horror Story, la série créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, aura droit à une saison 6 en 2016. Une annonce qui n'a surpris personne puisque l'anthologie d'horreur cartonne sur FX depuis son lancement.

Publicité

American Horror Story est le programme de la chaîne faisant les meilleures audiences. Mieux encore, la saison en cours, Hotel, est la plus vue depuis les débuts de la série en 2011, enregistrant une hausse de 7% de téléspectateurs parmi les 18-49 ans. Son season premiere, diffusé le 7 octobre dernier, est également l'épisode le plus regardé de l'histoire de la chaîne.

Si aucune info n'a pour l'instant filtré sur le thème de la sixième saison ou le casting, on sait en revanche que Ryan Murphy a approché Lady Gaga. Cette dernière, qui incarne la fascinante Comtesse dans Hotel, devra faire de la place dans son agenda de tournée si elle souhaite rempiler dans le show horrifique.

Par Delphine Rivet, publié le 12/11/2015

Copié

Pour vous :