AccueilSéries

On connaît enfin la date de sortie de la saison 6 d'American Horror Story

Publié le

par Adrien Delage

AMERICAN HORROR STORY — « The Ten Commandments Killer » Episode 508 (Airs Wednesday, December 2, 10:00 pm/ep) Pictured: (l-r) Wes Bentley as John Lowe, Evan Peters as Mr. March. CR: Prashant Gupta/FX

La chaîne FX vient d'annoncer la reprise du show horrifique pour le mois de septembre.

©️ FX

Bien que la thématique centrale de la saison 6 d'American Horror Story reste un mystère, la chaîne FX vient de communiquer une date de sortie. Il faudra donc patienter jusqu'au 14 septembre pour voir la série d'anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk revenir sur nos écrans.

Pour l'instant, les créateurs de la série ne disent rien sur l'intrigue. Le titre n'a même pas été révélé, afin de ne laisser fuiter aucun indice sur le lieu de l'histoire.

Du côté du casting, Lady Gaga tiendra toujours l'un des rôles principaux, et sa présence pourrait à terme prendre la place que tenait Jessica Lange dans le cœur des fans, en tant que femme fatale de la série. De la même manière, Finn Wittrock (Dandy Mott dans Freak Show, Tristan Duffy/Rudolph Valentino dans Hotel) a remplacé Zachary Quinto dans les rôles de psychopathe.

Sont attendus également Leslie Jordan (Quentin Fleming dans Coven), Cheyenne Jackson (Will Drake dans Hotel) et Angela Bassett (Marie Laveau dans Coven, Desiree Dupree dans Freak Show et Ramona Royale dans Hotel).

La chaîne avait également diffusé la semaine dernière le futur logo de la saison. Sobre et énigmatique, le visuel ne permet toujours pas d'apprendre le moindre indice sur l'intrigue de la saison 6.

©️ FX

À voir aussi sur biiinge :