La saison 6 d'American Horror Story continue de tisser sa toile avec un nouveau teaser

Cette fois-ci, c'est aux arachnophobes que ce teaser est déconseillé.

On ne sait plus trop quoi penser des 25 (oui, 25, vous avez bien lu) teasers sortis pour la saison 6 d'American Horror Story. Alors que les nouveaux épisodes arrivent la semaine prochaine, on ne connaît toujours pas le thème de cette saison : s'agira-t-il de la légende du Croatoan, d'une créature inspirée des ouvrages de Stephen King, d'un bébé démoniaque ou d'un mix de tous ces éléments ?

Publicité

Pour ce nouveau teaser intitulé "Bite Me" ("Mords-moi"), American Horror Story continue d'explorer la thématique des peurs et du cauchemar avec une magnifique araignée, une phobie somme toute assez commune. FX avait d'ailleurs déjà dévoilé un teaser et un poster avec des arachnides bien répugnantes.

Comme la plupart des gens, on ressent assez peu d'empathie pour une grosse araignée jaune et noire. On s'attend d'ailleurs à un "jump scare" soudain, mais le prédateur invertébré se met à... crier, dévoilant une gueule à faire pâlir les xénomorphes d'Alien. Espérons que cette nouvelle saison aura autant de mordant que la mâchoire de cette araignée.

La saison 6 d'American Horror Story sera disponible dès le 14 septembre.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/09/2016

Copié

Pour vous :