Ryan Murphy partage un dernier indice flippant sur la saison 7 d’American Horror Story

Si cette prochaine salve d’épisodes ne fait pas le buzz, tout porte à croire qu’elle fera au moins le bzzz.

AHS last clue before this week's TITLE reveal. Ideas?

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

La maison hantée, l’asile de fous, l’école de sorcellerie… Pas de place au doute, American Horror Story aura su nous donner des sueurs froides en abordant diverses thématiques horrifiques des plus gênantes. Pour son septième tour de piste, l’anthologie de Ryan Murphy risque de remettre le couvert. Depuis qu’il a (enfin) daigné rejoindre Instagram, le showrunner hypercréatif s’amuse à titiller les fans en postant des indices toujours plus cryptiques. Et voici le dernier en date : un mec dont le corps est couvert d’abeilles.

Publicité

Avec les photos bien flippantes que Murphy avait partagées avant ça, les adeptes d’American Horror Story restent perplexes mais ne reculent pas devant une bonne devinette. Selon la rumeur, tout porte à croire que cette saison 7 nous entraînerait dans le monde délicieusement inconfortable des phobies. Cela expliquerait la présence des abeilles, des trous, mais surtout le come-back de Twisty le Clown (dont on se serait volontiers passé, soyons honnêtes).

En plus de ses bouilles familières présentes depuis maintes saisons désormais, l’anthologie de FX complète son casting avec de nouveaux acteurs. Parmi ces derniers, les sériephiles avérés reconnaîtront Billie Lourd (Scream Queens), Billy Eichner (Friends From College) mais aussi Colton Haynes (Teen Wolf). L’attente ne devrait plus être longue pour découvrir le thème angoissant de cette prochaine cuvée, son sous-titre devant être dévoilé dans la semaine.

Par Florian Ques, publié le 18/07/2017

Copié

Pour vous :