Vidéo : la saison 6 d'American Horror Story a son monstre façon Stranger Things

À un mois de son retour pour une saison 6, American Horror Story continue son implacable campagne marketing, avec un nouveau teaser monstrueux.

Publicité

Après une première série de teasers particulièrement énigmatiques, dont certains étaient même de fausses pistes, de l'aveu de Ryan Murphy, l'équipe vient de diffuser une nouvelle vidéo très courte mettant cette fois en scène une créature des plus flippantes.

En pleine hype de la série Stranger Things, dont le monstre végétal a fait couler beaucoup d'encre, la série horrifique rappelle qu'elle aussi sait créer des créatures humanoïdes à vous faire froid dans le dos. Le nom de ce teaser, The Mist, fait quant à lui référence au roman culte du maître de l'horreur Stephen King. 

Publicité

Ryan Murphy et ses équipes tentent-ils de brouiller une nouvelle fois les pistes pour conserver le secret du thème de cette saison 6 ou nous ont-ils livré un véritable indice ? Difficile à dire. On aura de toute façon des nouvelles du show, probablement via un vrai trailer, avant son retour sur le petit écran, prévu le 14 septembre sur FX.

Par Marion Olité, publié le 12/08/2016

Copié

Pour vous :