Merci d'accueillir "Twisty la poupée" dans le nouveau teaser d'American Horror Story

La série a trouvé sa propre et terrifiante poupée Annabelle.

Le mystère autour de la saison 6 d'American Horror Story continue encore et toujours de s'épaissir, à l'aide de teasers plus glaçants les uns que les autres. Après le coup des coléoptères, les créateurs de la série ont choisi de nous faire flipper avec une poupée.

Publicité

Nous voilà plongés dans une chambre d'enfant qui aurait pu servir de salle d'exorcisme pour les démonologues Ed et Lorraine Warren. Jouets, peluche de lapin et tapisserie usée composent l'arrière-plan, où une étrange poupée se la coule douce sur une chaise à bascule.

Mais quand la caméra s'approche de cette dernière, on assiste à des réminiscences de Twisty le Clown, être perturbé et psychopathe apparu dans la saison 4. Elle commence à parler, ses yeux se tournent vers la caméra et elle ouvre une gueule aussi béante que le clown dérangé. Frissons garantis.

Cette atmosphère à la Chucky est inédite dans les teasers. Bien sûr, le style délabré de la maison pourrait une fois de plus renvoyer à la maison de campagne rustique de ses prédécesseurs, où l'on apercevait notamment une fourche, les champs de maïs éducatifs et une ambiance à la Roswell. On a pas fini de faire des cauchemars et débattre sur le thème de la saison 6, dont la sortie est programmée pour le 14 septembre sur FX.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 02/09/2016

Copié

Pour vous :