Dans la famille des teasers d'American Horror Story, je voudrais les coléoptères

Des petites bestioles qui rentrent sous la peau, sympa ce nouveau teaser.

FX continue son teasing de la saison 6 d'American Horror Story en dévoilant le 22e de la série. Judicieusement intitulé "Backtrack", soit "revenir sur ses pas" en français, il nous présente d'écœurants coléoptères en train de marcher en ligne sur le dos d'un individu, avant de plonger à l'intérieur de sa peau. Peut-être le dos de la même personne qui cachait deux jolies araignées derrière ses cils, et semble se prendre pour un insectologue.

Publicité

Qu'a-t-on fait à Ryan Murphy et Brad Falchuk pour mériter autant d'atrocités ? Entre les monstres désarticulés, les extraterrestres, et les bébés démons, la saison 6, dont on ignore toujours le thème malgré les erreurs de Rotten Tomatoes, s'annonce cauchemardesque.

Ces bestioles qui tapent l'incrustent sous la peau rappellent nos pires hantises. Elles évoquent aussi les scarabées mangeurs d'homme de La Momie, le cafard qui sert d'apéritif dans Goodnight Mommy, ou des films d'horreur de séries B des années 1980, remplis d'insectes rampants comme Creepshow.

Encore deux semaines à patienter, et la véritable monstruosité de la saison 6 sera révélée.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 01/09/2016

Copié

Pour vous :