Un teaser énigmatique pour la saison 7 d'American Horror Story

Ryan Murphy semble déjà vouloir jouer avec nos nerfs en nous teasant le futur volet de son anthologie horrifique.

Publicité

Le calme avant la tempête ? Tandis que son dernier chapitre vient d'être clos à l'issue de seulement dix épisodes, American Horror Story ne perd pas de temps et semble teaser sa prochaine saison. Exit la Bouchère de Roanoke, la septième fournée d'épisodes va comme d'habitude se focaliser sur une nouvelle menace et, surtout, un nouveau décor.

Quelques instants après que le final de la saison 6 ait été diffusé, le compte Twitter officiel de la série a partagé un teaser des plus cryptiques. Avec un étrange plan sur le clapotis tumultueux des vagues, ce serait éventuellement un moyen de suggérer que la prochaine intrigue aura un rapport avec la mer. Les fans du show savent qu'il ne faut pas nécessairement se fier à ces petits clips vidéo. Ceux diffusés par le passé se sont souvent révélés trompeurs, n'ayant eu aucun rapport avec les storylines finalement abordées.

Publicité

Malgré tout, comme le fait remarquer un article de PopSugar, une des scènes ultimes de Roanoke comprend un bateau miniature venant s'écraser sur le sol, alors que la caméra semble s'attarder dessus. Un clin d'œil subtil quant à l'intrigue à venir ? Un naufrage, une croisière, un spring break sur un yacht qui dégénère... avec Ryan Murphy, on sait déjà que tout est possible. Il faudra cependant patienter jusqu'à fin 2017 pour savoir si American Horror Story se décidera à prendre le large.

Par Florian Ques, publié le 18/11/2016

Copié

Pour vous :