Le nouveau teaser d'American Horror Story fait de l'œil à Stephen King

À moins d'un mois du début de la saison 6, American Horror Story continue son teasing au long cours avec une nouvelle vidéo, qui met cette fois en scène des enfants bien inquiétants.

En début de semaine, Ryan Murphy et ses équipes se rappelaient au bon souvenir des fans en lâchant quatre nouveaux teasers de la saison 6 de sa série horrifique. Histoire de nous faire passer un bon (ou un mauvais) week-end, le show se dote d'un vingtième teaser, intitulé "The Lesson".

Publicité

On y découvre une poignée de jeunes élèves attablés, au beau milieu d'un champ de maïs. Frappant à l'unisson sur leurs bureaux d'écolier, ils finissent par lever leurs yeux dénués de pupilles vers le ciel. Leurs visages s'effacent. Creepy.

Ce nouveau teaser est un gros clin d'œil à la nouvelle de Stephen King, Les Enfants du maïs, qui avait donné lieu à une adaptation ciné, Children of the Corn, en 1984. L'enlèvement d'enfants est aussi un des modus operandi du Slender Man, le plus célèbre des creepypastas auquel AHS aurait tout intérêt à s'attaquer vu la fascination mondiale qu'il suscite.

N'oublions pas non plus que ce teaser peut ne rien signifier de plus concernant la saison 6 : le boss de FX, John Landgraf, ayant récemment révélé que la plupart des vidéos diffusées étaient de fausses pistes. Pour le moment, le thème le plus probable reste donc la légende du Croatoan.

Publicité

Réponse le 14 septembre prochain avec le lancement de cette tant attendue sixième saison sur FX.

Par Marion Olité, publié le 26/08/2016

Copié

Pour vous :