Les teasers d'American Horror Story sont une parfaite illusion, et c'est Lady Gaga qui le chante

American Horror Story fait encore des siennes avec un nouveau teaser où "tout n'est qu'illusion"

Publicité

Rarement une campagne promo sur le Web aura été aussi bien orchestrée. En imaginant cette année une série de teasers pouvant dévoiler (ou pas) le fameux thème central de sa prochaine saison, American Horror Story est restée sur le devant de la scène tout l'été. La durée de 15 secondes est parfaite pour le Web et nos esprits zappeurs. Les clins d'œil aux références horrifiques et le soin apporté à chaque vidéo ont séduit les internautes, fans ou pas de la série.

L'attente touche bientôt à sa fin pour ceux qui brûlent de connaître la thématique majeure d'AHS pour sa saison 6. Dans une nouvelle vidéo qui reprend les posters et des extraits de la vingtaine de teasers mis en ligne, FX annonce qu'une réponse (ou du moins un début) sera donnée mercredi prochain, à 22 heures.

Publicité

La promo a pris une telle ampleur que la chaîne donne donc carrément rendez-vous aux fans juste pour dévoiler le thème de la saison ! Le tout sur le fond sonore du dernier single de Lady Gaga (actrice dans AHS de puis la saison 5), "Perfect Illusion", sous-entendant par la même occasion qu'aucun de ces teasers qui a rythmé votre été n'était une piste sérieuse.

Il n'empêche, on apprécie la qualité de ces vidéos, odes graphiques au genre horrifique. Le dernier en date existait sous forme de poster, et voici maintenant son teaser, dans lequel les cils d'une femme sont en réalité des araignées. Décidément, Ryan Muprhy aime bien les arachnides cette année.

Publicité

Rendez-vous le 14 septembre sur FX pour découvrir le season premiere de la saison 6 d'American Horror Story.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 09/09/2016

Copié

Pour vous :