Trois nouveaux teasers lugubres pour la saison 6 d’American Horror Story

La série American Horror Story continue de teaser ses fans avec toujours plus de vidéos courtes, d’une quinzaine de secondes, diffusées via les réseaux sociaux.

Mais depuis qu’on sait que certains de ces teasers sont en fait des fausses pistes, on ne sait pas trop quoi penser de ces trois nouveaux clips mis en ligne ce week-end.

Publicité

Ces trois petites vidéos proposent des scénarios divers, toujours complétés par le sinistre logo de la saison 6. Alors que nous sommes toujours à l’affut d’indices sur le thème central de cette nouvelle saison, chacune de ces vidéos est tellement différente qu’il est bien difficile d’identifier le sujet de ces nouveaux épisodes.

Un teaser met en scène un inquiétant camping avec une personne possédée ou enlevée par des aliens, tandis qu’un autre met en scène un lugubre carillon fait d’os humains et que le troisième s’attaque aux réseaux sociaux.

Publicité

MAJ : un nouveau teaser vient d'être mis en ligne. On y découvre une jeune femme aux prises avec un monstre bien vintage dans ce qui ressemble à un hommage parodiques aux vieux films d'horreur.

Publicité

On aura le fin mot de l’histoire à partir du 14 septembre prochain, date du retour de la saison 6 d’American Horror Story sur FX avec Sarah Paulson (ça, on en est sûrs !).

Traduit de l'anglais par Marion Olité

Par Kate Lismore, publié le 16/08/2016

Copié

Pour vous :