On connaît enfin le thème de la saison 7 d’American Horror Story

Coulrophobes, s’abstenir.

Arrêtez tout, le titre de la nouvelle saison d’American Horror Story a été balancé il y a quelques heures, à l’occasion de la Comic-Con 2017, qui se tient en ce moment même à San Diego. C’est Ryan Murphy, roi du teasing, qui a dévoilé le thème sur son compte Twitter, à savoir American Horror Story : Cult.

Publicité

Le titre est très intrigant au premier abord, mais le compte officiel de la série horrifique a surenchéri en nous offrant un beau cadeau : un teaser assez effrayant. Dans cette vidéo, on aperçoit une secte de clowns qui tournoient autour d’un énigmatique gourou, projetant un essaim d’abeilles de sa bouche à la fin. Ambiance.

Évidemment, ce teaser ne fait que relancer notre imagination quant à ce que peut bien nous réserver cette nouvelle salve d’épisodes. Même si la vidéo confirme les éléments précédemment dévoilés par le showrunner, tels qu’un teaser cauchemardesque, une photo d’un homme recouvert d’abeilles et l’annonce flippante du retour de Twisty le clown, on se demande bien quel est le rapport avec Donald Trump et Hillary Clinton, qui s’invitent à l’aide d’images d’archives dans cette saison, s’ouvrant sur la nuit de l’élection présidentielle américaine.

Par ailleurs, ce teaser terrifiant a le mérite de nous dévoiler la date de lancement de cette nouvelle cuvée, à savoir le 5 septembre sur la chaîne américaine FX. Il ne nous reste donc plus que quelques petites semaines avant de découvrir American Horror Story : Cult et son casting quatre étoiles, composé des habitués Evan Peters et Sarah Paulson et de petits nouveaux, comme Billie Lourd, Colton Haynes et Lena Dunham. On a hâte.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 21/07/2017

Copié

Pour vous :