Des images d'archives de Trump et Clinton s'inviteront dans la saison 7 d'American Horror Story

Après plusieurs semaines passées à nous mener en bateau, Ryan Murphy lève enfin le voile sur la présence de Trump et Clinton dans la série. Tout ça pour ça. 

ahs-trump

On sait encore peu de choses sur la nouvelle saison d'American Horror Story, si ce n'est que les élections présidentielles seront au cœur de l'intrigue. Plus encore, Ryan Murphy a révélé que la saison 7 allait démarrer pendant la nuit des résultats de l'élection américaine. D'autre part, il est confirmé que des acteurs emblématiques de la série d'anthologie seront de la partie, Sarah Paulson et Evan Peters en tête.

Publicité

Habitué à faire appel aux acteurs de ses autres séries, le showrunner pourra aussi compter sur Billie Lourd, la fille de la regrettée Carrie Fisher, apparue dans Scream Queens. Enfin, ce joli petit monde sera rejoint par un nouveau venu, Billy Eichner, vu dans Parks and Recreation.

Mais ce sont deux autres protagonistes qui nous intéressent en ce moment. Dans une interview accordée à E!, Ryan Murphy a enfin révélé comment Donald Trump et Hillary Clinton allaient apparaître dans le show. Et ce n'est pas ce que vous croyez puisqu'aucun acteur n'a été casté pour interpréter ces deux figures politiques. Le showrunner va utiliser des images d'archives pour les intégrer dans cette nouvelle saison :

"Nous n'avons pas d'acteurs pour les interpréter. Vous les verrez à la télévision. Les dix premières minutes de la saison, cette saison, se déroulent d'une manière macabre et très étrange pendant la nuit des élections. Il y a quelque chose de terrible qui se passe dans la vie de nos personnages pendant la soirée électorale, alors qu'ils la regardent sombrer. Ce qui, en soit, était une histoire d'horreur, donc c'est comme une histoire d'horreur dans une histoire d'horreur."

Publicité

Avouez que c'est quand même un peu décevant, mais, au moins, nous sommes enfin fixés sur cette question. Il est vrai que Ryan Murphy est passé maître dans l'art de teaser les saisons d'American Horror Story. Néanmoins, alors qu'on attend de vraies news, comme le titre de cette nouvelle saison par exemple, on se serait bien passé de tout ce pataquès pour savoir si, oui ou non, Donald Trump et Hillary Clinton allaient apparaître dans la série. La torture, c'est bien, mais uniquement quand on la voit dans la série. À bon entendeur, Ryan Murphy.

American Horror Story revient pour une septième saison sur la chaîne FX à partir de septembre 2017.

Par Mégane Choquet, publié le 25/04/2017

Copié

Pour vous :