Teaser : les dessous de la prochaine purge d’American Nightmare

Le 4 septembre prochain, le massacre va pouvoir commencer… sur le petit écran.

Alors que le quatrième opus (et prequel) American Nightmare squatte encore les salles obscures, les adorateurs de la franchise vont très bientôt pouvoir se ruer sur sa déclinaison sérielle. À compter du 4 septembre 2018, la purge débarque sur la chaîne USA Network, à travers une dizaine d’épisodes qui s’annonce sanglante et dérangée. En bref, tout ce qu’on attendait. Et au vu de ce nouveau teaser qui fait également office de behind the scenes léché, le show ne devrait rien avoir à envier aux longs-métrages.

Publicité

A contrario des films qui, eux, se focalisent essentiellement sur la nuit de purge où des tas de crimes sont commis, le pendant sériel s’efforcera de dépeindre, par le biais de flash-back, les circonstances qui poussent les gens à participer à ce tragique événement. Plus particulièrement, la série devrait se pencher sur la vie de trois individus issus d’horizons diamétralement opposés, bien qu’on n’en sache pas davantage sur les personnages en question.

© USA Network/Entertainment Weekly

En parallèle de cette vidéo promo, Entertainment Weekly a partagé une image exclusive de la série The Purge, où l’on découvre Miguel (a priori l’un des personnages principaux) forcé de prendre part à une sordide compétition. Dans la lignée des volets ciné, ce nouveau show promet de montrer les pires facettes de l’humanité, et c’est exactement pour ça qu’on est là.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 16/07/2018

Copié

Pour vous :