La Purge fait rage dans le nouveau trailer sanglant de la série American Nightmare

La chasse est ouverte.

La rentrée 2018 des séries s’ouvrira sur une note sanglante et angoissante. Le 4 septembre prochain, les studios Blumhouse (Paranormal Activity, Sinister, Insidious) lanceront officiellement la première Purge du petit écran. L’adaptation de la saga horrifique American Nightmare profitera du format sériel pour explorer la société américaine dystopique lors des 364 jours avant la nuit où tous les crimes sont permis. Mais le nouveau trailer du show se concentre avant tout sur les horreurs qui vont se dérouler pendant la Purge.

Publicité

Exécutions à coups de hache, lance-flammes, torture, sadisme… Comme ses prédécesseurs sur grand écran, la série American Nightmare n’épargnera personne et s’annonce particulièrement violente. On retrouve les masques et autres costumes creepy présents dans l’univers depuis le premier film ainsi que différentes familles qui auront chacune une réaction différente face à la Purge. Si l’une choisira de se barricader à double tour chez elle comme les Sandin, une autre passera de chassée à chasseuse au cours de la nuit de l’horreur…

La série American Nightmare est attendue sur USA Network aux États-Unis et sur Syfy dans le reste du monde à partir du 4 septembre.

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2018

Copié

Pour vous :