La série American Nightmare libère la bête dans un nouveau teaser

364 jours de paix pour une nuit de l’horreur.

Dans les salles obscures françaises, le quatrième film de la franchise American Nightmare est sorti le 4 juillet dernier. The First Purge est un prequel qui revient sur l’origine de l’amendement autorisant aux États-Unis une nuit où tous les crimes sont permis, meurtres compris. La série des studios Blumhouse, prévue pour le 4 septembre sur USA Network outre-Atlantique, s’inscrit dans la même lignée et aura la particularité de s’intéresser également aux 364 jours avant la Purge à travers le destin de trois personnages aux idées divergentes sur ce concept.

Publicité

Mais pour le moment, l’heure n’est pas au débat mais bien à la préparation de la nuit de l’horreur comme le montre ce nouveau teaser. Dans le plus grand des calmes, un citoyen américain se confectionne ses propres armes pour aller massacrer le plus grand monde quand sonnera l’heure de l’apocalypse annuelle. Par ailleurs, l’ultime plan de la bande-annonce dévoile que ses actions sont préméditées. Derrière ce casque en acier se cache peut-être l’un des antagonistes majeurs de la série.

La rentrée sera sanglante en septembre sur le petit écran. Nous reverrons vite à l’œuvre les studios Blumhouse, qui ont plusieurs séries horrifiques en cours de développement avec différentes chaînes et plateformes américaines.

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2018

Copié

Pour vous :