Amy Adams affronte ses vieux démons dans les premières images de Sharp Objects

Entre Amy Adams devant la caméra, Jean-Marc Vallée à la réalisation et Marti Noxon à l’écriture, la mini-série a déjà de sérieux arguments.

© Anne Marie Fox/HBO

Le réalisateur a grandement participé au dernier succès en date de la chaîne câblée en signant la mise en scène de Big Little Lies. Côté écriture, ce n’est pas non plus une débutante qui va showrunner Sharp Objects, puisqu’il s’agit de Marti Noxon, connue pour son travail sur UnREAL. Enfin, celle qui sera à l’affiche de cette mini-série ambitieuse, Amy Adams (Nocturnal Animals), n’est pas non plus étrangère aux plateaux télé. On lui connaît même des apparitions dans That '70s Show et Charmed, et, plus tard, après s’être fait un nom à Hollywood, elle a fait un caméo dans The Office.

Publicité

Dans Sharp Objects, Amy Adams interprète Camille, une reportrice spécialisée dans les affaires criminelles, et tout juste sortie de l’hôpital psychiatrique dans lequel elle a été internée plusieurs années parce qu’elle représentait un danger pour elle-même. Alors qu’elle enquête sur la mort de deux petites filles, la piste du meurtre la ramène dans sa ville d’enfance, Wind Gap, dans le Missouri, et dans la maison où elle a grandi. Là-bas, elle est de nouveau confrontée à ses vieux démons, incarnés notamment par sa mère, la socialite Adora, toujours très prompte à critiquer, et sa demi-sœur Amma.

© Anne Marie Fox/HBO

La mini-série en huit épisodes Sharp Objects fera ses débuts à l’été 2018 sur HBO.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 07/12/2017

Copié

Pour vous :