The Walking Dead : Andrew Lincoln aka Rick est le premier fan de Negan

A quatre jours de la diffusion très attendue du season finale de The Walking Dead, les acteurs du show teasent l'arrivée de Negan. Andrew Lincoln est particulièrement enthousiaste. 

Le dernier épisode de cette saison 6 de The Walking Dead, d'une durée allongée à 1h30, promet du lourd. Alors que les fans sont inquiets du sort réservé à Daryl, en très mauvaise position dans l'épisode 15 diffusé dimanche dernier, tous les regards se tournent vers l'arrivée du nouveau bad boy (le mot est faible), Negan, incarné par Jeffrey Dean Morgan.

Publicité

Les sériphiles se souviendront du passage de l'acteur dans Grey's Anatomy (il incarnait Denny Duquette) ou dans Supernatural en tant que père des frères Winchester. Au cinéma, l'acteur a brillé dans le rôle du Comédien dans l'excellent Watchmen.

negan-grand

"Tenez-vous prêts, mais vraiment prêts ! Quand j'ai lu le script, je me suis tout de suite dit que c'était la meilleure entrée jamais écrite." a commenté l'acteur Andrew Lincoln à Entertainment WeeklyGreg Nicotero, le king du maquillage des zombies sur le show, a réalisé cet épisode, qu'il qualifie du "meilleur à ce jour". 

Publicité

Sur le ton de la plaisanterie, le héros de The Walking Dead confie aussi les quelques pointes de jalousie provoquées par l'arrivée de ce personnage, aussi terrifiant que charismatique. "Tous les acteurs étaient là 'Oh mec, j'aurais tellement voulu jouer ce personnage !' C'est incroyable. Ça en devient presque insupportable. Norman (Reedus, aka Daryl, NDLR), on étaient là, 'mais toutes les filles du plateau vont tomber amoureuses de lui' ". 

Revenant un peu plus sérieusement sur le personnage, Andrew Lincoln poursuit :

On discute de ce gars depuis tellement longtemps. C'est probablement l'arrivée la plus importante depuis Rick. Si tout le monde a besoin de héros, nous avons probablement encore plus besoin d'un bon méchant. Negan est incroyablement charismatique. Dans cette société tordue, c'est un peu logique qu'il soit le maître des lieux. Je suis très impressionné.

Publicité

Revenant sur le season finale, diffusé dimanche sur AMC et le lendemain sur OCS, Andrew Lincoln conclut : "C'est un épisode très brillant et extrêmement bien construit, avec un final intense. C'est vraiment sombre, mec."  

Par Marion Olité, publié le 31/03/2016

Copié

Pour vous :