Andrew Lincoln as Rick Grimes – The Walking Dead _ Season 5, Episode 1 – Photo Credit: Gene Page/AMC

Andrew Lincoln a trouvé une fin parfaite pour Rick et The Walking Dead

L'acteur a proposé une conclusion des plus héroïques en l'honneur du shérif de The Walking Dead.

Publicité

Andrew Lincoln Paleyfest from Grimes on Vimeo.

The Walking Dead en est déjà à sa septième saison, mais la série zombiesque n'est pas près de se terminer. Les comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard sont toujours en cours d'écriture tandis que AMC a validé le renouvellement du show pour une saison 8. Pour ainsi dire, le showrunner Scott M. Gimple aimerait que The Walking Dead connaisse une exceptionnelle longévité de deux décennies. Mais Andrew Lincoln, qui incarne Rick, a lui trouvé une fin parfaite pour son personnage et la série.

Une grande partie du casting était présente lors du PaleyFest de Los Angeles aux côtés des producteurs Robert Kirkman, Greg Nicotero et Scott M. Gimple. D'excellente humeur, Andrew Lincoln s'est lancé, sous les applaudissement de la foule, dans une description de sa vision de la mort de Rick. C'est sur un ton euphorique qu'il fait une proposition qui offrirait un twist inespéré à The Walking Dead :

Publicité

"Nous nous rendons dans un désert et je saute du bus dans un acte héroïque. Je crie 'Caaaarl', car il est toujours vivant. D'ailleurs, c'est peut-être la dernière chose que je dirai. Bref je saute, je fais quelques mouvements de kung-fu – je mérite une figurine, non ? – et là, je me fais mordre.

Mais rien à faire, je leurs dis d'avancer, je crie encore 'Caaaarl' et ils traversent le désert. Ensuite on prend un beau plan en plongée, où on me voit seul en train d'attendre la mort. Je me rafistole et les jours passent. Et je ne meurs pas.

Je me dis 'merde alors, je suis peut-être le remède'. Dernier plan de tout ce bordel, vue de haut, des hordes de zombies arrivent, Rick se relève, suit les traces pour voir 'Caaaarl'. Les hordes de zombies s'approchent de lui et se séparent. Et il marche à travers eux. Boum !"

Une fin épique et magnifique pour le héros de la série zombiesque, non ? En tout cas, le speech d'Andrew Lincoln a eu le mérite de faire rire le public, Greg Nicotero et Melissa McBride, aka Carol. En revanche, Scott M. Gimple tirait un peu la tronche à l'écoute de l'histoire de son acteur fétiche. En attendant et bien avant de traverser ce fameux désert, Rick et son groupe devront terrasser Negan et ses Sauveurs dans le season finale de la saison 7.

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 31/03/2017

Copié

Pour vous :