La famille torturée d'Animal Kingdom reviendra pour une saison 2

Le thriller familial de la chaîne TNT, directement inspiré du film éponyme de David Michôd, est renouvelé pour une deuxième saison.

animalkingdom-feat

©️ TNT

La famille Cody va continuer à foutre le bordel dans sa Californie ensoleillée. Animal Kingdom a en effet été renouvelée pour une deuxième saison.

Publicité

Le show de TNT, mené par l'expérimentée Ellen Barkin (Las Vegas Parano) en matriarche intraitable, retrace le parcours d'une famille de criminels complètement barge. Entre coups bas, pétages de plombs et tension sexuelle presque incestueuse, Animal Kingdom rassemble tous les éléments nécessaires pour développer une intrigue dramatique et du spectacle à rebondissements.

Les audiences de la chaîne, avec un public attiré d'abord par le casting quatre étoiles de la série, ont grimpé en flèche sur le cinquième épisode. De plus, Animal Kingdom rassemble en moyenne 1,2 million de téléspectateurs, des chiffres suffisants pour convaincre TNT de lui offrir une deuxième saison.

Parfois clichée et redondante, l'intrigue d'Animal Kingdom réussit à séduire grâce à son atmosphère sombre et ses personnages hauts en couleur. La première saison, qui se compose de dix épisodes, est actuellement en cours de diffusion sur TNT.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 07/07/2016

Copié

Pour vous :