© TNT

Les Cody continueront de braquer la Californie dans une saison 4 d’Animal Kingdom

TNT a renouvelé sa série estivale phare pour une quatrième saison.

© TNT

Les Cody, famille dysfonctionnelle de braqueurs aux ego surdimensionnés, continuent d’exciter les foules. Alors que la diffusion de la saison 3 vient de débuter outre-Atlantique, TNT a renouvelé Animal Kingdom pour un quatrième chapitre d’une dizaine d’épisodes. Cet été, Smurf (Ellen Barkin) et ses garçons vont de tragédies en déconvenues : l’un de leur frère a été assassiné par des membres d’un cartel mexicain, Janine a été envoyée derrière les barreaux et J (Finn Cole) est en charge de faire tourner la baraque en attendant la libération de sa grand-mère.

Publicité

Pour rappel, la série Animal Kingdom est une adaptation libre du film éponyme de David Michôd, sorti en 2010. Depuis la première saison, le show rencontre un important succès sur la chaîne TNT. La saison 3 n’échappe pas à la règle, attirant en moyenne 6,3 millions de spectateurs à J+7. Animal Kingdom réalise également de gros scores d’attractivité sur les réseaux sociaux et s’impose tout simplement comme la série estivale la plus puissante de la chaîne.

La saison 3 prendra fin le 21 août prochain et la suivante sortira probablement à l’été 2019. Par ailleurs, TNT a profité de cette annonce pour confirmer le renouvellement de Claws, une dramédie aux faux airs de Breaking Bad qui enregistre également de belles audiences sur la chaîne. En France, les deux premières saisons d’Animal Kingdom sont diffusées sur Warner TV et la troisième devrait bientôt suivre.

Par Adrien Delage, publié le 03/07/2018

Copié

Pour vous :