Les Cody sont de retour dans le teaser de la saison 2 d'Animal Kingdom

"Sea, sex and sun" sont toujours au programme de ce thriller musclé.

On était sans nouvelles de la famille complètement barrée des Cody depuis l'annonce du renouvellement d'Animal Kingdom par la chaîne TNT. C'est désormais chose faite avec ce teaser qui dévoile des images dans la lignée de la saison 1 : du surf, des braquages, des drames familiaux et beaucoup, beaucoup de testostérone. La série, inspirée du film éponyme de David Michôd, reviendra pour l'été 2017 sans plus de précision mais on peut espérer une diffusion dès mi-juin, comme ce fut le cas pour la première saison.

Publicité

Le season finale intitulé "What Have You Done" nous avait laissés sur une série de mini-cliffhangers. Joshua (Finn Cole) la jouait double jeu, prétextant appartenir aux Cody auprès des policiers pour mieux faire tomber les membres de sa famille par ses propres moyens.

De son côté, Smurf (Ellen Barkin) affrontait son passé qui sera encore probablement creusé en profondeur au cours des dix nouveaux épisodes. Quant au reste de la famille, les frangins oscillaient entre affaires de meurtre, pétage de plombs et coups bas du côté de Baz (Scott Speedman). Quant à Pope, l'élément perturbateur et imprévisible de la famille, il semble prêt à tout lâcher dans la saison 2.

Bref, ce court premier teaser ne permet que quelques spéculations, même si Smurf annonce que "la famille dérape parfois". Sous-entendu, chaque personnage tentera de profiter personnellement au maximum du dernier casse opéré sur la base militaire. Une chose est sûre, la saison 2 d'Animal Kingdom comportera son lot de cambriolages sous haute tension, de scènes de ménage enflammées et de séquences d'action survitaminées.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/01/2017

Copié

Pour vous :