La famille détraquée des Cody reviendra dans la saison 3 d’Animal Kingdom

La série estivale de TNT a été reconduite pour de nouveaux épisodes.

© TNT

Rien ne va plus dans la petite famille criminelle des Cody. Baz, Craig, Deran et Pope, fatigués de vivre sous le joug et l’autorité de leur mère, ont décidé de prendre leur indépendance et de monter leurs propres cambriolages. Joshua est quant à lui resté avec sa tante afin de s’endurcir mentalement, apprenant au passage le maniement des armes à feu. Malgré cette implosion, les Cody seront unis pour au moins une saison supplémentaire, commandée officiellement par TNT à l’occasion de la conférence de presse d’été de la Television Critics Association (TCA).

Publicité

Selon Sarah Aubrey, la vice-présidente de la chaîne, Animal Kingdom continue de drainer une audience croissante en saison 2. La série attire un peu plus d’un million de spectateurs en moyenne chaque semaine (même si en vérité les audiences restent stables), ce qui en fait l’un des plus gros succès de TNT. Ellen Barkin, Scott Speedman, Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary et Finn Cole devraient tous reprendre leurs rôles respectifs en saison 3, si la situation s’améliore avec Javi (Alex Meraz), une vieille connaissance de Smurf entrée en conflit avec la famille.

Cette saison, Animal Kingdom explore le passé de Janine Cody et révèle les aspects les plus obscurs de sa personnalité. Meurtres, magouilles et flirts de jeunesse, possible inceste avec ses fils… Les Cody sont devenus officiellement la famille la plus détraquée (et paradoxalement la plus attachante) de cette période sérielle estivale. La diffusion de la saison 2, prolongée de trois épisodes cette année, prendra fin le 29 août alors que le prochain chapitre est attendu pour l’été 2018.

En France, la saison 2 d’Animal Kingdom reste inédite.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 28/07/2017

Copié

Pour vous :