Après Hell on Wheels, Anson Mount prend la tête de Marvel's Inhumans

Les potentiels téléspectateurs de Marvel's Inhumans n'auront malheureusement pas le privilège d'entendre sa voix bien rauque.

blackbolt-feat

Plus les jours passent, plus le projet d'adaptation sérielle des Inhumains de Marvel prend forme. Après avoir casté le délicieusement diabolique Iwan Rheon pour incarner l'un des personnages principaux, la future série vient de dénicher sa star en la personne d'Anson Mount. Méconnaissable sans sa grosse barbe, l'acteur s'apprête enfin à tourner la page après l'arrêt de Hell on Wheels en été 2016. S'il n'était déjà pas des plus bavards dans la fiction d'AMC, cela ne va pas aller en s'arrangeant avec son nouveau rôle.

Publicité

Pour la piqûre de rappel, Marvel's Inhumans nous entraînera dans le quotidien mouvementé des Inhumains, une race de mutants particulièrement puissante. Anson Mount se glissera dans la peau de l'imposant et menaçant Black Bolt, qui n'est autre que le leader tout-puissant de la famille royale Inhumaine. En revanche, on ne risque pas d'entendre souvent sa voix. En effet, Black Bolt possède comme pouvoir celui de raser toute une ville avec un simple murmure. Un véritable challenge pour son interprète.

Contrairement à l'autre production née de l'union Marvel/ABC, à savoir Marvel's Agents of S.H.I.E.LD., cette série audacieuse bénéficiera d'un lancement plutôt atypique. Avant sa diffusion sur le petit écran, les deux premiers épisodes de Marvel's Inhumans seront disponibles en avant-première en Imax dans une poignée de cinémas américains. De quoi garantir un lancement colossal pour le show, dont le top départ est annoncé pour septembre 2017.

Par Florian Ques, publié le 01/03/2017

Copié

Pour vous :